L'Agenda Electronique
Sans Abonnement !

Gain de Temps, Moins d'Appels Téléphoniques, Simplicité & Efficacité.
Tél. : 06.26.68.46.20  contact@easy-octet.fr

Appels téléphoniques sans valeur ajoutée, passez à l'Agenda Electronique !
Que des Avantages !

Que des Avantages !

Gain de Temps

Moins d'appels téléphonqiues.
Vos clients consultent directement les plages disponibles, au jour de leur choix.

Plus de Clients

Vos clients réservent et gérent leur rendez-vous sur internet 7 jours sur 7, 24 heures sur 24.
Easy Agenda est disponible sans interruption, sur PC/Mac, tablettes et smartphones.

Efficacité

100% conforme à la RGPD, vos clients reçoivent leurs confirmations par emails automatisés et peuvent modifier/annuler leur Rdv.
Via le calendrier d'administration, vous gérez intégralement vos rendez-vous à la journée, à la semaine, au mois.

Flexibilité

Easy Agenda est développé, configuré et adapté à l'ensemble de vos Services & Prestations.
Parcourez les différents agendas en démonstrations pour trouver le votre.

Sites de Démonstrations (EN COURS DE REFONTE)

Trouvez votre Agenda !
  • Beauté - Salons de Coiffure, Instituts et Salons de Beauté, Ongleries, Tatouages, Piercing, ...
  • Restaurant - Optimisez complètement les capacités de votre salle et le nombre de couverts.
  • Coaching - Cours de Sports, Leçons Particuliéres, Activités Socio-Culturelles, ...
  • Centre Multi-Activités - Gestion automatisée de toutes vos infra-structures et services proposés.
  • Garages - Centres de Contrôle Technique, Garages, Ateliers, ...
  • Médical - Cabinet de Médecine Générale, Spécialistes, Autres Activités Médicales et/ou para-médicales, ...
  • Centre Médical - Cabinet de Spécialistes, Vétérinaires, Para-Médicales, ...

  • Contactez-Nous ! : Pour que nous construisions ensemble votre propre agenda.

Tarifs

Easy Agenda est la solution pour la prise de rendez-vous, à un tarif ultra-compétitif !
Et Sans Abonnement !

Pour 579 € Ttc et toujours l'accompagnement Easy Octet pour répondre à toutes vos attentes !
Promotion Exceptionnelle de 50% jusqu'au 11 Septembre 2019, soit 289,50 € Ttc !

La prestation comprend :

  • le développement initial adapté à vos prestations (services, horaires, pauses, employés, ...)
  • l'installation sur votre serveur web
  • la formation à l'utilisation du 'Back-Office'
  • le support et l'accompagnement Easy-Octet pour une durée de 3 mois.
  • Si vous souhaitez plusieurs agendas, dans le cas de multiples salons géographiquement distants par exemple, un tarif préférentiel de 290 € Ttc sera appliqué dès le deuxième agenda.

    Options

    Option #1 : Hébergement sur nos serveurs

    Tarif Annuel de 70 € Ttc, sans engagement
    Parce que vous n'avez peut-être pas votre propre site web, nous vous offrons la possibilité d'héberger votre agenda électronique sur notre site internet Easy-Octet.fr

    Option #2 : Votre Site Premium

    Tarif Préférentiel de 349 € Ttc (durée limitée), au lieu de 989 € Ttc
    Offrez-vous votre propre site internet à votre nom en .com ou .fr !
    Exemple de Site Premium avec Agenda Electronique intégré
  • Mode Responsive pour une consultation sur tous les PC/Mac/Tablettes/Smartphones
  • Mode SSL, Internet Sécurisé pour un référencement naturel sur Google et autres
  • Entête et pied de page, Description de vos Services ou Produits, Bloc de Coordonnées, Horaires et Plan Google Map
  • Comptes de Messagerie
  • Formulaire de Contact
  • Option #3 : Edition et Livraison de 1.000 Flyers

    Tarif Préférentiel de 70 € Ttc (durée limitée), au lieu de 119 € Ttc
    Faire la publicité de votre site internet et de votre agenda électronique.
    Flyers au format A7 105mm x 74mm sur papier supérieur de 250gr/m2 et finition glacée.

    Spécificités Supplémentaires

    Tout ce qu'il est possible de faire (et plus encore...) !
    • Prise de rendez-vous rapide et simple
    • Emails automatiques
    • Possibilité de gestion des plannings par chacun de vos employés/spécialistes
    • Définition simple des plages horaires, pauses, fermetures exceptionnelles, congés de vos employés/spécialistes, ...
    • Possibilité de définir des catégories de services si vous proposez différents domaines d'activités
    • Personnalisation complète des écrans de saisie et des emails
    • Rendez-vous horaires fixes ou glissants
    • Définition de la durée des prestations totalement libre et ajustable en fonction de vos services et/ou employés/spécialistes
    • Edition/Modification de l'ensemble de vos clients dans votre 'Back-Office' en un clin d'oeil
    • Edition/Modification de l'ensemble de vos prestations dans votre 'Back-Office' en un clin d'oeil
    • Edition/Modification de l'ensemble de vos employés/spécialistes dans votre 'Back-Office' en un clin d'oeil
    • Possibilité de créer des profils 'Secrétaire' ou 'Administrateur' pour une gestion déléguée
    • Conforme RGPD / Cookies / Politique de Confidentialité
    • ...

    A très vite sur Easy-Octet.fr !
    Tél. : 06.26.68.46.20  contact@easy-octet.fr